Mon compte

J’édite mes documents

Vous pouvez accéder et imprimer l’ensemble de vos documents depuis votre espace personnel.

Vous pouvez depuis votre espace personnel sécurisé, 24 heures après la date de paiement déclarée, visualiser le récapitulatif du volet Pajemploi, le détail des cotisations et éditer les bulletins de paie de votre salariée. Vous pouvez également imprimer votre attestation fiscale ou un duplicata de votre notification d’immatriculation.

Pour éditer vos documents (bulletins de salaire, attestation fiscale, duplicata de notification d’immatriculation), rendez-vous dans votre espace personnel.


Editer un bulletin de salaire

Rendez-vous sur la page « Gérer / modifier mes déclarations » et sélectionnez votre salariée ainsi que la période d’emploi correspondant au bulletin de salaire recherché.
Vous pourrez ainsi consulter :


Vous avez également la possibilité de modifier votre déclaration. Pour en savoir plus, consultez la rubrique « Comment modifier ma déclaration ? ».

Votre salariée a aussi accès à ses bulletins de salaire sur son espace personnel, pensez à lui dire !

 

Editer une attestation fiscale

Rendez-vous sur la page « Éditer mes attestations fiscales », et sélectionnez l’année de référence. Vous obtenez alors, après validation, votre récapitulatif fiscal.

L’attestation fiscale est exclusivement établie au nom de l’employeur titulaire du compte Pajemploi.

 

Editer mon duplicata de notification d’immatriculation

Votre notification d’immatriculation comporte vos identifiant et mot de passe, vous permettant de vous connecter à votre espace personnel. Si vous avez perdu votre notification d’immatriculation papier, vous pouvez télécharger et imprimer un duplicata de notification d’immatriculation dans la rubrique « Éditer ma notification d’immatriculation ».

Pour des raisons de sécurité, le mot de passe ne figure pas sur le duplicata de la notification d’immatriculation. Si vous avez perdu celui-ci, vous pouvez retrouver votre mot de passe.

 

Rechercher