Comprendre l’attestation d’adhésion à Pajemploi+

L’attestation d’adhésion à Pajemploi+ est le document qui formalise l’accord entre le parent employeur et la salariée pour l’utilisation du service Pajemploi+. Pour plus de renseignements vous pouvez consulter la page « le service Pajemploi+ ».


Attestation d’adhésion à Pajemploi+

L’attestation d’adhésion à Pajemploi+ est nécessaire pour qu’un parent employeur et sa salariée puissent bénéficier du service Pajemploi+. Celle-ci est disponible sur le compte en ligne du parent employeur.

 

Pour adhérer au service Pajemploi+, le parent employeur doit se rendre sur son compte en ligne dans la rubrique Pajemploi+. Il peut ensuite sélectionner la salariée avec laquelle il souhaite activer le service. Suite à cette action, l’attestation d’adhésion à Pajemploi+ peut être téléchargée et imprimée. Ce document pdf est interactif, vous pouvez le remplir directement sur votre ordinateur et l’imprimer une fois complété.


Le parent employeur et la salariée doivent compléter et signer l’attestation d’adhésion et en conserver chacun un exemplaire.


L’attestation d’adhésion à Pajemploi+ reprend les coordonnées du parent employeur et de la salariée, le texte règlementaire et la signature des deux parties.
 

Éléments composant l’attestation d’adhésion à Pajemploi+
1 Les coordonnées de l’employeur :
  • Nom de naissance, nom d’usage et prénom
  • Adresse, ville et code postal
  • Numéro Urssaf ou Pajemploi
     
2 Les coordonnées de la salariée :
  • Nom de naissance, nom d’usage et prénom
  • Adresse, ville et code postal
  • Numéro de sécurité sociale
3 Le texte règlementaire :

ce texte reprend les conditions d’utilisation du service Pajemploi+.

4 Signatures du parent employeur et de la salariée :

pour accepter l’adhésion au service Pajemploi+, le parent employeur et la salariée doivent signer l’attestation.

Pour plus de renseignements vous pouvez consulter la page « le service Pajemploi+ ».