La fin de contrat avec son assistant maternel ou son garde d’enfants à domicile est toujours une période délicate pour l’employeur qui se pose de nombreuses questions sur les démarches à accomplir.
Pour répondre au mieux aux besoins et aux attentes de ses utilisateurs, le service Pajemploi a lancé un site destiné à informer et à accompagner les parents employeurs dans la phase de fin de contrat avec leur salarié.
Ce site a pour objectif de simplifier les démarches de l’employeur. Il met pour ce faire à leur disposition :
A terme, ces documents seront complétés automatiquement à l’aide des données de la dernière déclaration réalisée par l’employeur et envoyés à Pôle emploi. La fonctionnalité est disponible dans les départements suivants depuis le 1er septembre 2021 : Indre et Loire (37), Loiret (45), Aisne (02), Rhin (67), Moselle (57), Sarthe (72), Vendée (85), Ain (01), Loire (42), Puy de Dôme (63).
Consulter le site : findecontrat-pajemploi.urssaf.fr