Avant de nous contacter, nous vous invitons à consulter tout d'abord les questions les plus posées, dans la rubrique "Foire aux questions". Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous aurez alors la possibilité de nous contacter par courriel, courrier ou téléphone.
Nous vous invitons à consulter la rubrique "Foire aux questions" avant de nous envoyer un courriel.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, utilisez notre formulaire de contact.
Nous vous invitons à consulter la rubrique "Foire aux questions" avant de nous contacter par téléphone.
Toutes les équipes de l'Urssaf service Pajemploi sont mobilisées pour vous répondre par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Afin d’éviter les temps d’attente et vous assurer une prise en charge rapide, nous vous invitons à contacter l'Urssaf service Pajemploi en privilégiant les plages horaires suivantes :
En Martinique et Guadeloupe, jusqu'à 11h.
En Guyane, jusqu'à 12h.
A la Réunion, de 11h à 19h.
Pour mieux vous accompagner, le numéro de téléphone utilisé pour contacter l'Urssaf service Pajemploi change au 1er janvier 2021.
Le service qui était auparavant payant devient gratuit et seule la communication est facturée par l'opérateur téléphonique, le prix d'un appel.
Dès le 7 décembre, vous pouvez composer le nouveau numéro :