Avant de nous contacter, nous vous invitons à consulter tout d'abord les questions les plus posées, dans la rubrique "Foire aux questions". Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous aurez alors la possibilité de nous contacter par courriel, courrier ou téléphone.
Une question ? Découvrez le chatbot Pajemploi, disponible à partir de chaque page de notre site et de votre espace connecté. Il vous permet d’obtenir des réponses à vos questions 24h/24 et 7j/7. Pour cela, cliquez sur le pictogramme jaune en bas à droite de votre écran, puis laissez-vous guider par ses questions ou saisissez directement votre question dans la barre de texte.
Nous vous invitons à consulter la rubrique "Foire aux questions" avant de nous envoyer un courriel.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, utilisez notre formulaire de contact.
Urssaf service Pajemploi
TSA 40010
38046 GRENOBLE CEDEX
Nous vous invitons à consulter la rubrique "Foire aux questions" avant de nous contacter par téléphone.
Toutes les équipes de l'Urssaf service Pajemploi sont mobilisées pour vous répondre par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Afin d’éviter les temps d’attente et vous assurer une prise en charge rapide, nous vous invitons à contacter l'Urssaf service Pajemploi en privilégiant les plages horaires suivantes :
En Martinique et Guadeloupe, jusqu'à 11h.
En Guyane, jusqu'à 12h.
A la Réunion, de 11h à 19h.