Nous contacter

Avant de nous contacter, nous vous invitons à consulter tout d'abord les questions les plus posées, dans la rubrique "Foire aux questions". Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous aurez alors la possibilité de nous contacter par courriel, courrier ou téléphone.                 

Nous contacter par courriel

Nous vous invitons à consulter la rubrique "Foire aux questions" avant de nous envoyer un courriel.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, utilisez notre formulaire de contact.

Nous contacter par courrier

Urssaf service Pajemploi
16 avenue Jeanne d'Arc
43750 Vals-près-le-Puy

Nous contacter par téléphone

Nous vous invitons à consulter la rubrique "Foire aux questions" avant de nous contacter par téléphone.

Toutes les équipes du centre national Pajemploi sont mobilisées pour vous répondre par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Afin d’éviter les temps d’attente et vous assurer une prise en charge rapide, nous vous invitons à contacter le centre national Pajemploi en privilégiant les plages horaires suivantes :

  •  entre 13h et 14h ;
  •  ou en fin de journée : après 16h.

En Martinique et Guadeloupe, jusqu'à 11h.
En Guyane, jusqu'à 12h.
A la Réunion, de 11h à 19h.

 

Pour mieux vous accompagner, le numéro de téléphone utilisé pour contacter le centre national Pajemploi change au 1er janvier 2021.

Le service qui était auparavant payant devient gratuit et seule la communication est facturée par l'opérateur téléphonique, le prix d'un appel.

Dès le 7 décembre, vous pouvez composer le nouveau numéro :

 

0 806 807 253 (service gratuit + prix d'un appel)

Périodes d'affluence téléphonique de l'Urssaf service Pajemploi

MoyenFortTrès fort
09h à 10h 10h à 11h 11h à 12h 12h à 13h 13h à 14h 14h à 15h 15h à 16h 16h à 17h
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi

 

Rechercher