Retrouvez Pajemploi+ sur les ondes

Afin de promouvoir le fonctionnement et les avantages offerts par le service Pajemploi + auprès d’un large public, une campagne de communication est actuellement diffusée sur les ondes. Elle permet de mieux comprendre et s’approprier cette nouvelle offre qui facilitera la mise en place du prélèvement à la source le 1er janvier prochain.


Du 8 au 25 octobre, les auditeurs de France Inter et RTL, peuvent entendre deux spots qui informent les particuliers employeurs, les salariés et les futurs utilisateurs de Pajemploi sur les avantages de Pajemploi +.  Les spots mettent en scène deux situations quotidiennes. Celle de Sophie qui annonce à sa mère qu’elle vient d’être embauchée pour garder Léa et Pierre et dont les parents utiliseront Pajemploi pour déclarer sa rémunération. Ainsi que celle de Paul, un jeune papa qui se rend compte que déclarer et payer une garde d’enfant à domicile avec Pajemploi +, c’est simple et sécurisé.

Depuis le mois de mai, les équipes du Pajemploi accompagnent les utilisateurs dans la mise en place de ce nouveau service qui dispense l’employeur des formalités de versement du salaire.  Des articles et des conseils pratiques sur l’activation et l’utilisation du Pajemploi + sont disponibles sur notre site.

En décembre, une nouvelle campagne de communication radio sera déployée. Elle détaillera le fonctionnement du prélèvement à la source pour les salariés du particulier employeur déclaré avec Pajemploi. Un site internet dédié sera également disponible pour répondre aux principales interrogations des utilisateurs concernés.

Ecouter les spots radio

Rechercher

Nous contacter

Je veux contacter le service Pajemploi